la propriété

Un lieu d’exception chargé d’histoire avec un parc arboré de plus de 1 hectare, ouvert au public après une rénovation de plus de deux ans. L’élégance luxueuse de ce lieu et la qualité du service traiteur, fournissent un environnement idéal pour organiser une réception pour un mariage. Le parking de 45 places permettra d’accueillir jusqu’à 150 invités.

le chateau

Situé à 35 km de Paris, le Château d’Hardricourt a été construit au XVIIIe siècle. Restauré avec soin et subtilement remise au goût du jour, ce lieu de prestige sait, en toute saison, offrir une nouvelle dimension à vos événements privés ou professionnels.

porte ext chateau 2.jpg

l’orangerie

L’Orangerie située face au Château en surplomb des jardins offre un espace de réception de plus de 250 m2. L’Orangerie permet d’accueillir 150 invités assis dans le cadre d’un banquet tout en laissant suffisamment d’espace pour une piste de danse et un buffet traiteur.

chateau_orangerie_nuit.jpg

le parc & les jardins

Le vaste parterre en gazon qui entoure la piscine et son pavillon permettent d’organiser cocktail, brunch, garden-party et autres manifestations en plein air.

26092015-_ANT9642.jpg

La Dépendance & ses chambres

 

Les chambres de la Dépendance du Château procurent à chaque invité une atomosphère incomparable. Toutes dotées d’un caractère unique, les chambres célèbrent l’art de vivre à la française (3 chambres disponibles).

87535F6B-A32A-458C-98FC-FFC6F6EB62CB.jpg