Jeux Olympiques Paris 2024

Privatisation du Château d’Hardricourt

Le Château d’Hardricourt

Un accès facile aux sites olympiques

Grâce à sa localisation stratégique, le Château d’Hardricourt offre un accès facile et rapide aux principaux sites olympiques de Paris. Pour se rendre à La Défense, au Château de Versailles ou dans tout autre lieu de compétition dans Paris, le Château d’Hardricourt bénéficie d'un réseau autoroutier et de transports en commun de proximité, notamment les autoroutes A13, A14, A15 et la ligne J du Transcilien.

Un havre de paix après l'effervescence des JO

Après une journée chargée de découvertes sportives et de festivités, regagner le calme et le confort du Château d’Hardricourt situé à seulement 35 km de Paris est un véritable privilège.


Histoire du château

Situé dans les Yvelines, aux portes du parc réginal du Vexin Français, au sommet de la commune, le Château Dd’Hardricourt aurait été construit dès le XVIIème siècle.

En 1786, le château figure sur le plan d’intendance, il comprend alors un corps de bâtiment principal, deux pavillons d’entrée et une tour.

En 1821, le château figure sur le cadastre Napoléonien, il présente alors un corps de bâtiment principal, une tour dans le prolongement de ce dernier (pas au même emplacement qu’en 1786) deux pavillons d’entrée et un bâtiment de plan carré derrière le pavillon d’entrée Nord-Est.


Une demeure conçue comme un hôtel de luxe

De nos jours, les propriétaires du Château D’Hardricourt, amoureux du patrimoine français, ont souhaité redonner ses lettres de noblesse à ce lieu chargé d’Histoire.

Intimistes et lumineux, les salons du Château d’Hardricourt ont retrouvé leurs éclats originels.

Les moulures à la feuille d’or, les lustres en cristal, le mobilier d’époque subtilement mêlés à des pièces contemporaines procurent une atmosphère luxueuse et confortable.


Les Chambres

Le château et sa dépendance rien que pour soi et ses proches, dans une splendide intimité.

Avec son service de gouvernance et d’intendance quotidien, cette résidence permet de bénéficier d’un service hôtelier et de l’atmosphère accueillante d’une vraie demeure familiale.

Toutes les chambre sont équipées d’un lit grand lit et d’une salle de bain avec baignoire où le luxe et l’élégance se conjugue dans un confort moderne.


Le parc & la piscine

Dès l’arrivée, le parc donne le ton, avant de découvrir les intérieurs du château. Cette atmosphère pleine de sérénité invite à se détendre pour savourer le bonheur d’arriver dans un domaine apaisant.


En terre de Seine aux portes du Vexin

Entre Paris et la Normandie, dans le département des Yvelines, le Château d'Hardricourt est aux portes du Parc naturel régional du Vexin français. Vaste espace naturel mêlant surfaces arborés et agricoles. Ce parc naturel composé de vallées, vergers, coteaux calcaires, prairies et bois est un refuge pour la faune et flore du nord-ouest parisien. Rivières et fleuve en font les frontières naturelles avec en point d’orgue : la vallée de la Seine dont la vue est imprenable depuis les hauteurs.


Privatisation du Château d’Hardicourt

Service

  • Le château : 450 m² répartis sur 2 niveaux, 3 chambres avec 3 salles de bains, 6 couchages,

  • Le pavillon du château: 130 m² répartis sur 2 niveaux, 3 chambres avec 3 salles de bains, 6 couchages,

  • Lit king size (180x200 cm),

  • Salons et salles à manger,

  • Cuisines entièrement équipées,

  • Service de gouvernante quotidien,

  • Service d’intendance quotidien,

  • Libre accès au Spa 24/24h chauffé toute l’année,

  • Libre accès à la piscine 24/24h chauffée d’avril à octobre,

  • Wifi gratuit,

  • Abonnement Netflix.

Option basic

  • Restauration avec l’un de nos chefs à demeure*,

  • Petit-déjeuner.

*hors boisson et frais alimentaire

Option supplémentaire

  • Lit d’appoint

  • Service de baby sitting sur devis

  • Transport individuel sur devis


CONTACT RESERVATION

Le Château d’Hardricourt

29 rue du Château, 78250, Hardricourt

Tel: +33 (0)7 82 62 65 97

E-mail: contact@chateau-hardricourt.com

Précédent
Précédent

Les “Lobster Brunchs” du Château d’Hardricourt

Suivant
Suivant

Dossier de Presse